LE GRAND PARDON , LA VOIE de la MISÉRICORDE;

Au cœur du Pardon se trouve la miséricorde. Nous accorder sur cette fréquence nous ouvre la porte du grand pardon .
Celui qui vient guérir et remettre de l ordre en nous

Nous toucher sur des aspects que bien souvent nous gardons en sommeil car bien trop souffrants .
La différence entre le pardon et la miséricorde est, que cette fois nous offrons à nos multiples vies, expériences, la joie de nous remercier et de laisser aller ce qui ne nous appartient pas ou plus , et qui d ailleurs ne nous a jamais appartenu .
Nous sommes nourris de tant de suppositions et de jugements que même en étant conscients de tout cela, nous avons du mal à pardonner : notre mental n'est pas dans cette pure voie, il y a toujours un grain de sable qui nous fait basculer à nouveau dans une démarche opposée, ceci n est pas volontaire c est ainsi : nous fonctionnons comme cela .
Toucher le point de bascule qui fait coulisser la grande porte de la miséricorde est possible grâce au réveil de certaines parties de nous qui ont déjà empruntées cette voie. Nous allons stimuler ces parties et redonner l 'impulsion qui leur donnera la possibilité de nous guider sur ce chemin, tout est déjà là, il est juste nécessaire de réveiller ce qui doit être réveillé et emprunter la voie qui mène vers la réconciliation de l ensemble, cette voie se nomme la miséricorde nous offrant la grâce de toucher le grand pardon.

Nous savons que la souffrance informe notre corps, que de ce fait le mal s’exprime sous le nom de pathologies diverses et variées .La réconciliation de
l'ensemble supprime les conflits internes et externes : la guérison se crée .Nous sommes nos guérisseurs !
La quête de l'être est une voie d honneur et de partages de nos compétences. Cette voie miséricordieuse est l'accordeuse qui vient unir et rassembler les cœurs .

A vous de jouer……. !!!
Bienvenus en ce cercle de pardon Bienvenue en la grâce de chanter et vibrer ensemble sur cette voie Impulsons ce mouvement TOUT ce vit en l instant, nous découvrirons ce qui germera en ce 11 novembre .

Le 11-11-2019 de 09:00 à 17:00
En salle Cassiopée.

Stage au prix de 55,00€ .

Attention, activité limitée à 25 participants.
Réservation obligatoire !

Pour plus d'informations ou pour réserver , contactez Pascale SHANNAH AUTOUARD :