CNV, COMMUNICATION NON VIOLENTE Module 2 avec Manibhadri

2ème Module de base en Communication NonViolente

Lors de ces deux journées, nous approfondirons plus particulièrement les notions d’auto-empathie, d'empathie ainsi que l'écoute de l'autre.

Au programme :
- Rester en lien et ancrer notre intention première, à savoir la qualité de la relation avant la recherche de solution afin de favoriser un échange au service de chacun.
- Améliorer notre capacité à être en auto-empathie en mettant l’accent sur la conscience du moment présent au travers des quatre étapes.
- Développer notre capacité à être présent, ouvert et disponible pour offrir une véritable écoute à autrui et permettre ainsi la mise en place d’une relation de qualité.
- S’entraîner à entendre des messages difficiles tout en gardant le lien avec notre intention.
- Approfondir la quatrième étape du processus et s’exercer à exprimer des demandes.
- Soutenir la posture intérieure permettant d’engager le dialogue avec l’autre tout en étant à l’écoute des besoins de chacun.
- Développer son aptitude à exprimer sa reconnaissance à soi- même et aux autres ainsi que sa capacité à recevoir la reconnaissance d’autrui, favorisant ainsi l’ancrage d’une bienveillance au quotidien.

Pré-requis :
Ce stage s'adresse aux personnes ayant déjà suivi un module 1 en Communication NonViolente.

Stage animé par :

Manibhadri, formatrice en relations humaines, certifiée du CNVC. Après un début de carrière en milieu hôtelier, puis dix ans d'expérience internationale en ONG et en OI, elle pratique et transmet la CNV depuis une dizaine d’année. Elle partage son expérience et son exploration de la relation à soi et à l'autre en université et en lycée mais également auprès du grand public dans le cadre de stages et d'ateliers.

Déroulement du stage :
Alternance d’exercices en groupe ou à deux, de jeux de rôles, d’échanges collectifs et d’apports théoriques. Nous travaillerons sur des exemples du quotidien, de préférence sur vos propres expériences.

En 2 séances :
Le 16-05-2020 de 09:30 à 18:00
Puis Le 17-05-2020 de 09:30 à 17:30
En salle Cassiopée.

Stage au prix de 220,00€ .

Attention, activité limitée à 10 participants.
Réservation obligatoire !

Pour plus d'informations ou pour réserver , contactez Muriel Gruzska SECRETARIAT CNV - SECRETARIAT CNV :